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Bienvenue au département des formalités administratives

En Mairie
Le département des Formalités administratives vous reçoit au 1er étage de la Mairie.

Les jours et horaires d’accueil du public 
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 17h30
Mercredi et samedi : de 8h30 à 11h45

Les coordonnées du service 

Tél. : 01 69 39 89 89 
Courriel : etatcivil@mairie-brunoy.fr  
Adresse postale : Ville de Brunoy – Place de la Mairie – BP 83 – 91 805 Brunoy Cedex
Toutes les correspondances doivent être adressées impersonnellement à Monsieur le Maire.

Les démarches  
Délivrance d’actes d’état civil
Elections
Légalisation de signature
Livret de famille
Mariage
Médaille d’honneur du travail
Noces d’or et de diamant
Parrainage civil
Passeport
Plis d’huissier
Recensement militaire

Télécharger le formulaire Cerfa de demande de vote par procuration.

Ce service vous permet de remplir sur votre ordinateur votre demande de vote par procuration puis de l'imprimer. Il ne vous dispense toutefois pas de vous rendre au commissariat, à la brigade de gendarmerie, au tribunal d'instance ou au consulat de votre lieu de résidence ou de votre lieu de travail pour faire valider votre demande. Cette démarche est en effet indispensable pour que votre demande de vote par procuration puisse être prise en compte puis transmise à la commune dans laquelle vous votez habituellement.


En Mairie Annexe
Le département des Formalités administratives vous propose les mêmes prestations au Pôle de services publics, situé 101 rue de Cerçay – Centre commercial de la Vigne-des-Champs – "Les Provinciales".

Les jours et horaires d’accueil du public
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h30
Mercredi et samedi : de 8h45 à 12h

Les coordonnées du service
Tél. : 01 60 47 81 40